Commission scolaires

Informations

EmplacementQuébec

Description

Garoy construction a une vaste expérience en réalisation de travaux dans le milieu scolaire. Actuellement, nous desservons la commission scolaire de la Capital pour ses travaux de rénovation et réparation depuis 2014, nous répondons à toutes les demandes de la commission en assurant un service d’urgence 24h/24h et 365 jours par an.

En 1998, Garoy a procédé aux changements de l’école Albert Ouellet de l’arrondissement de Charlesbourg sous la gouverne de la Commission Scolaire des Premières Seigneuries afin d’y aménager la cuisine pédagogique et le secteur hôtellerie du Fierbourg.

De plus, un long partenariat de plus de 30 ans avec le Collège Mérici de la Haute-ville s’ajoute à notre expérience au niveau des écoles. Nous avons débuté par la construction des deux résidences pour étudiants situés à l’arrière du Collège vers la fin des années 80. Par la suite dans les années 90  et  2000, nous avons procédé à l’agrandissement du Pavillon Sauvageau qui se veut un bâtiment suspendu au-dessus du gymnase existant qui accueil des salles de cours. Par la suite, nous avons  modifié la chapelle en salle de réception et une rénovation a été faite dans le secteur hôtelier en y aménagent une cuisine pédagogique et des salles de cours théorique et pratique tel que bar et réception d’hôtel. Un aménagement fut exécuté au département d’orthèse et prothèse du collège. Et enfin, nous avons effectué divers travaux dans l’école : aménagement de classe, modification dans la bibliothèque et bien d’autre. L’ensemble des travaux réalisés depuis 1990 ont été accomplis en mode gérance pour le Collège Mérici.